Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 12:36
undefinedDEMAIN TOURNEFEUILLE, la liste Majorité Présidentielle dont le leader est notre ami Patrick BEISSEL, et dont La Dépèche nous a parlé ces jours-ci,  va vous être présentée prochainement  !
Cette liste rassemblera me semble t'il, toutes les composantes de la Majorité Présidentielle et des représentants de la société civile .Liste d'ouverture comme à Toulouse celle de Jean Luc Moudenc, face à celle de Claude Raynal, le maire actuel !
Je ne participerais pas à cette liste, mais en tant qu'opposant, je la soutien !
Rude tâche, mais à coeur vaillant, rien d'impossible ! Venez nombreux les aider !
Vous en saurez davantage dans quelques jours, à noter pour les Blogueurs, dès aujourd'hui !

http://demain-tournefeuille.blog4ever.com/

La liste DEMAIN TOURNEFEUILLE est maintenant présentée et il suffit de cliquer ci dessus pour aller sur le blog !

Le 29 février, grande réunion publique avec Dominique Baudis et Françoise De Veyrinas à Tournefeuille, venez nombreux soutenir Patrrik Beissel et son équipe !

Partager cet article

Repost 0
Published by Militant - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Delaire Jacques-Daniel 18/02/2008 03:47

Un plan transports en cohésion avec celui de Jean Luc Moudenc, est souhaitable pour l'axe Plaisance, Tournefeuille, Toulouse Arènes ! Rapprochez vos projets !

Delaire Jacques-Daniel 10/02/2008 17:28

Le problème se corse la nuit quand nous dormons, les voyous eux ne dorment pas et sur les zones commerçantes comme à Pahin, les habitations sont éloignées et cela casse, brûle (SPAR) et les poubelles en permanence et de temps en temps une voiture, vole, depuis plusieurs années et les commerçants subissent ! Encore la semaine dernière l'abri bus explosé ! Je devais monter une laverie à la place de l'ancienne maison des lois, j'ai abandonné le projet à cause de tout cela !
De plus les gens ont peur de prévenir la police et de témoigner ! Nous savons que le maire est hostile à la vidéo surveillance, comme il est hostile à une police municipale armée ! Si un jour, un fonctionnaire municipal, avait un problème de légitime défense, il faudra bien expliquer à la veuve ou à ses enfants !
Ce n'est pas spécial à Tournefeuille, mais les cambriolages augmentent, il n'y a pas assez de patrouilles la nuit, les effectifs du commissariat et le matériel limités !
Alors comme ailleurs, un peu de vidéo surveillance...!

Benny Hill 06/02/2008 19:32

Une suggestion à l'anglaise. Pas besoin de video surveillance, mais simplement que chacun veille derrière ses rideaux et denonce tout mouvement suspect dans le voisinage. C'est gratuit et ça peut rapporter gros.

Delaire Jacques-Daniel 01/02/2008 16:01

Bon la liste tarde un peu à nous être présenté, celle de Claude Raynal a été publiée ce matin !

Delaire Jacques-Daniel 30/01/2008 10:35

L'une des préoccupations majeures du nouveau maire sera la sécurité des biens et des personnes ! Je suis pour la vidéo-surveillance de certaines zones commerciales, cela a un côut, (qui peut-être partagé), mais cela ne semble pas être dans la philosophie de Claude Raynal, la question doit être posée !

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • Le blog de  Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories