Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 12:14
Que se passe t'il dans notre commune, Tournefeuille commence à être envahie par les poubelles, les chiens crèvent les sacs plastiques qui commencent à s'amonceler à côté des bacs pleins, Subissons nous encore une grève, ou la mafia comme à Naples, s'intalerait-elle chez nous ? Rassurez-nous !
Que se passe t'il monsieur le Maire ? Nous sommes dans une région, un département et une commune socialiste, donc sociale ce qui devrait ne pas créer de conflits sociaux !
Votre membre du conseil municipal écologiste ne réagit pas, pourquoi ?
Monsieur le Maire, vous qui êtes devenu l'un des principaux personnages politico-économiques local, vous devez réagir et remettre ce service public en ordre de marche, il nous côute assez cher !
Souhaitons que l'on en arrive pas à cela !

Merci de votre diligence !TF1/LCI : Grève des éboueurs : les ordures accumulées dans les rues de Marseille

Tout est bien  qui_ finit bien !

Partager cet article

Repost 0
Published by Militant - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Delaire 03/06/2008 12:33

Curieusement La Dépèche reste bien discrète sur cette grève zèlée, peut-être pour minimiser cette nuisance et ce conflit social qui touche le Sivom et pertube deux communes de gauche !Il est plus facile de monter en épingle une erreur de communication d'une association humaniste, par exemple...!

patrick CRASNIER 01/06/2008 11:39

Oui mais en ne ramassant les ordure que partiellement, les éboueurs qui ne sont pas en grève sont en faute professionnelle, refus d'éxécuter le travail pour lequel ils sont payés, mais malheureusement cette notion n'existe pas dans la fonction publique.La solution, allez porter tous vos poubelles devant la mairie, devant les lieux où les socialistes se réunissent et tenez bon, il arrivera un jour où même les tournefeuillais colmprendront que la dictature socialiste et marxiste peut être virée.Bon courage à mes amis de Tournefeuille.

saint-gérémie 29/05/2008 16:53

et oui, les poubelles s'amoncellent. Je me suis laissé dire que les "techniciens de l'environnement" ramassaient une fois par ci une fois par là pour démontrer qu'il est difficile d'accomplir leur mission et donc la dureté et la pénibilité de leur travail.Pourtant nous ne sommes pas à Naples !!! à moins que... mais non, je paye comme vous tous une somme exponentielle pour le ramassage de mes ordures ménagères et déchets verts..Ca doit être la faute à Sarkozy! tout est bon pour rechercher et CREER des carences ... par contre le corporatisme va bon train... les marins pêcheurs, les camionneurs,  et les smicards qui payent le plus lourd tribu ?? car j'ai été estomaqué de connaître le salaire d'un marin pêcheur ( de 1800 à 3000 e net par mois... il y a d'autres métiers pénibles et moins payés ( l'ouvrier du bâtiment qui construit notre indispensable cadre et notre environnement de vie par exemple)Monsieur le Maire va trouver comme d'habitude les bons mots qui rassurent : c'est la faute à l'Etat , je n'y suis pour rien , d'ailleurs le Président du Conseil général et le Président du Conseil régional font tout pour vous !! même le Maire de Toulouse va s'en méler !!!Soyons solidaires , vive l'environnement... et les effluves nauséabondes? les déchets verts qui pourrissent dans les poubelles?  Les citoyens râlent mais au fond ce ne sont que des coups de patte sans griffe, une fois de plus...S'il y a conflit social, ce n'est pas de la faute des élus en place alors que ce sont eux qui ont toutes les commandes financières, techniques et humaines pour résoudre ces problèmes qui dépendent de la décentralisation qu'ils ont voulu. Et oui,  il est facile de demander l'autonomie, mais plus difficile de la gérer sinon c'est la chienlit : nous y sommes.je me doute bien que trés certainement bientôt les chauffeurs de Tisséo que l'on a endormi vont se réveiller !lNe confondons pas la réalité sociale avec la rêverie socialiste.Les difficultés de la société actuelle sont essentiellement dûes à une spéculation forcenée sur l'énergie et la nourriture car la troisième composante des besoins essentiels de l'homme, l'habitat ,est en crise et il faut bien que quelqu'un paye la crise des subprime, les campagnes militaires diverses... en oubliant bien trop les besoins des humains aujourd'hui dans la misère et le malheur, qui sont les premières victimes de la folie des hommes. En ramassant de manière ponctuelle on ne peut déclarer les éboueurs de grévistes. Donc ils sont payés plein pot pour en faire moins. Dire que les effectifs sont en constante augmentation ( pic juste avant les élections? à vérifier!)

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • Le blog de  Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories