Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 08:35

 

Chers amis,

L’élection sénatoriale du 21 septembre 2008 est notre prochain grand rendez-vous. Cette échéance, moins médiatisée car au scrutin indirect et proportionnel, offre à notre famille politique la possibilité de remporter un siège de sénateur.

Pour ne pas manquer cette opportunité , L’UMP a choisi de soutenir Alain CHATILLON car il représente l’unité , condition indispensable du succès, et qu’il rassemble la Droite, le Centre et toutes les sensibilités qui s’en rapprochent

Alain CHATILLON a constitué autour de lui une liste de compétences, composée de femmes et d’hommes de terrain (Danièle DAMIN-PIQUEMAL, Pierre MEDEVIELLE, Marie DEQUE et Stéphane MIRC), engagés de longue date dans l’action publique, légitimes, représentatifs du territoire départemental dans son ensemble et attachés aux valeurs humanistes et républicaines

Cette liste regroupe des hommes et des femmes forts de mandats locaux, sans lesquels on ne peut légitimement représenter les élus locaux au Sénat. Ils s’engagent à mettre en œuvre avec eux un authentique pacte de proximité et à promouvoir un véritable statut de l’élu.

Ensemble ils défendront un projet pertinent et ambitieux pour la Haute-Garonne qui s’articule autour de la volonté de réconcilier l’agglomération toulousaine et les territoires ruraux et de mettre l’innovation au service d’un développement harmonieux du département

Cette liste regroupe tous les courants de la Droite française et rend possible la candidature unique. Elle bénéficie donc du soutien de l’UMP, du Parti Radical valoisien, de CPNT, de Génération Ecologie, de Debout la République, du MPF, du CNI, du Forum des Républicains Sociaux et de nombreux clubs (Nouveau Siècle, Club 89, APRé, Femmes Liberté, Le Chêne). Alain CHATILLON et ses colistiers ont pris l’engagement d’œuvrer pour qu’à l’avenir chaque sensibilité de notre famille trouve sa place dans le paysage politique local

Alain CHATILLON s’impose donc comme le meilleur candidat pour faire gagner nos idées et combattre l’hégémonie du Parti Socialiste en Haute-Garonne qui n’est pas une fatalité. L’élection d’Alain CHATILLON le 21 septembre appellera d’autres succès à l’occasion des prochains scrutins et marquera le début de la reconquête.

  Sénatoriales - L'UMP apporte son soutien à Alain CHATILLON

Christian Raynal
Chargé de mission départemental

Le Bureau départemental de l'UMP


Bien sur qu'il faut soutenir Alain Chatillon, toutes appartenances anti socialo-communistes confondues ! C'est un combat difficile, il faut s'unir pour qu'Alain soit notre élu au Sénat !

Partager cet article

Repost 0
Published by Militant - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • Le blog de  Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories