Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 12:32

José Bové tête de liste des Verts à Toulouse pour les européennes de juin 2009

Bov1POLITIQUE. Les Verts d'Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon auront l'Attila des OGM, altermondialiste combattant de la malbouffe, José Bové en personne comme candidat dans le région Sud-Ouest pour les élections européennes du 7 juin 2009.

Les militants écologistes disent s'en réjouir. Cette candidature de l'Homme du Larzac dans cette eurorégion Sud-ouest est pour eux «comme une évidence pour succéder à l'eurodéputé Gérard Onesta». Lequel n'est pas candidat à sa succession.

Ledit Gérard Onesta était pourtant vice-président du parlement européen et ne manquait jamais de se présenter comme tel. Il avait même renoncé à être troisième de liste du candidat Pierre Cohen à la mairie de Toulouse en mars pour cause de cumul des mandats.

Les Verts glissent sur le sujet et indiquent qu'il existe entre les deux hommes «un long compagnonnage» et que Gérard Onesta sera lui même, assurent-ils,  «très présent et un atout précieux» pour Bové dans cette future campagne.

La tête est désignée, mais la liste elle-même est encore à établir. le processus interne de consultation des adhérents du parti écologiste se déroule jusqu'au 5 janvier. Ce sera ensuite au Conseil National du 17 janvier d'investir les candidats.

GLv.14.jpg


Rien que cela, le fouteur de troubles, le roi de la désobéissance civique, au lieu d'être en taule ou à garder ses chèvres, va être tête de liste dans notre région, merci Dany le rouge !
Le moustachu cherche les palais européens maintenant, il ne se contente plus du beurre, ni du prix du beurre, ni de la crémière, il fait dans le "bourgeois écolo-bobo" ! C'est vrais que les verts, c'est comme les pastèques, vert autour et rouge dedans !
Cette campagne s'annonce intéressante, j'espère que les agriculteurs auront de la mémoire et quelques choses entre les jambes pour donner de l'élan au moustachu !

Partager cet article

Repost 0
Published by Militant - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Fansolo 22/12/2008 19:19

Ah ben vous au moins, vous savez qui est candidat sur votre région ! En quittant Orléans, il n'y avait personne d'engagé ! Quelle misère ! Bon courage avec l'affreux Jo Bo !

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • Le blog de  Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories