Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 05:20

Le 7 juin, ne laissez pas bafouer votre « non » une seconde fois !

Qui se souvient du 29 mai 2005 ? Tout le monde, mais peu en parlent. Surtout pas les candidats du oui vaincu par le suffrage universel, qui continuent à vouloir passer en force en détournant des discours pour mieux étouffer tout débat. Comme par hasard, ils veulent tous « changer l’Europe », la leur en vérité ! Et comme par hasard, les amis du oui monopolisent 99% des médias audiovisuels, veillant à ne laisser que des miettes à ceux qui expriment la voix du peuple français.

http://www.dailymotion.com/video/x9emtb_nda-face-au-ps-a-lump-au-modem-et-a_news


Pour le 4ème anniversaire du non historique à la Constitution européenne, DLR a choisi de joindre l’humour à la solennité, multipliant les actions dans toute la France


Le clivage de 2005 reste en réalité le seul qui départage les listes en présence pour le 7 juin. Ne pas laisser bafouer une deuxième le non de 2005 et lui donner corps dans un projet positif pour la France et l’Europe : tel sera le thème central de notre meeting à Paris, le mardi soir 2 juin à la Mutualité. Venez nombreux !



En savoir plus sur la campagne européenne et les propositions de Debout La République :http://www.europeennes2009.fr/
Vous recevez ce courrier d’information suite à votre inscription sur les sites www.debout-la republique.fr, www.blog.nicolasdupontaignan.fr, à votre adhésion à Debout la République ou par l’intermédiaire d’une de vos connaissances.
Conformément à la Loi "Informatique et Libertés", vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux données vous concernant.
Si vous souhaitez ne plus recevoir notre lettre d’information, sur Debout la République, envoyez un courriel à sympa@debout-la-republique.fr en précisant "unsub lettre-dlr" dans l’objet de votre message.
http://www.gaullisme.fr/cdg_010609.htm

 

http://www.gaullisme.fr/  

Objectif-France Hebdo n° 179 du 01 juin 2009

En cas de non connexion, cliquez ICI 

 

Le plan B pour l'Europe : l'euroréalisme de Charles de Gaulle  

Souveraineté nationale contre "rationalité supranationale" ; indépendance des Etats contre force des engrenages ; démocratie contre technocratie ; l'affrontement De Gaulle-Monnet dépasse les hommes pour toucher à l'essentiel...

Lire la suite - 01 juin 2009

Européennes : Les jeunes de DLR ont « délocalisé les délocalisateurs » !

30 mai : les Parisiens qui se trouvaient boulevard Saint-Germain ce matin n’en ont pas cru leurs yeux ! Il est à peine 9 heures lorsqu’un énorme camion de déménagement vient se stationner devant le Bureau de représentation de la Commission européenne..

Lire la suite - 01 juin 2009

Europe, l'avenir du monde  par D. de Villepin

La campagne européenne n'est pas à la hauteur des enjeux. Or le besoin d'Europe n'a jamais été aussi évident. Notre modèle social, si critiqué par le passé, permet d'amortir le choc de la récession mondiale et stabilise tant bien que mal les économies. Notre tradition de dialogue est légitimée par la multipolarité. Pourtant, jamais l'Europe n'a été autant en proie au doute.

Lire la suite - 01 juin 2009

 

 

Si vous n'arrivez pas à lire cette lettre d'information en HTML, copiez l'url suivant dans votre navigateur Internet
 pour la visualiser correctement :
http://www.gaullisme.fr

 

Administration de Gaullisme.fr : contact@gaullisme.fr

Abonnez gratuitement vos amis au magazine "Objectif-France" du site www.gaullisme.fr

(Courriel à abonnement@gaullisme.fr.)

Pour vous désabonner, il suffit d'envoyer un message à desabonnement@gaullisme.fr

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Militant - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • Le blog de  Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories