Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 13:46

Franc-maçon du GODF, je viendrai à l’apéro saucisson-pinard

juin 2010, par Michel Laroue


Franc-maçon du Grand Orient de France, c’est avec indignation, tristesse puis avec un grand éclat de rire en relisant les noms cités que j’ai lu l’article de Lucette Jeanpierre dans le n° 148 de riposte laïque, intitulée « QUI VEUT INSTRUMENTALISER LA COMMISSION LAÏCITE DU GODF, POUR SE FAIRE RIPOSTE LAÏQUE ? » Il va sans dire que dans le gris actuel de la pensée et plus particulièrement des interdits visants la réflexion sur - la France-la nation-la République-l’immigration- , riposte laïque est un point nodal pour tous ceux qui veulent justement ne plus vivre dans la "novlang" et donc que je vous soutien dans ce combat.

Ayant répondu favorablement à l’appel de Riposte laïque et de Sylvie François ainsi que d’autres organisations républicaines (dans lesquelles je place le bloc identitaire) concernant « l’apéro pinard et sauciflard à la Goutte d’or » je me suis senti visé par cette « espèce » de commission de la promotion de la laïcité (comme les ministères de la promotion de la vertu et de la lutte contre le vice en Iran et en Arabie Saoudite).

D’autant que juif, j’aggrave mon cas. Aussi je puis vous assurez que de plus en plus de maçons du G.O.D.F s’éloignent de ce dernier, sur la pointe des pieds, compte tenu de la politique islamiquement correcte des instances dirigeantes de cette obédience maçonnique, qui ressemble de plus en plus à la caricature qu’en faisait le film pétainiste « forces occultes » et de moins en moins à ceux qui en 1905 acceptèrent une confrontation – même physique – avec le catholicisme.

Notre République en est aujourd’hui’hui à ce point, savoir si elle accepte de lutter contre l’envahissement d’une religion, l’islam, qui impose de plus en plus ses rites, ses valeurs et telles « les organisations de masse » du parti communiste des grandes années, se glisse dans tous les interstices de la société.

A tous ces gens qui se drapent dans la franc-maçonnerie et parle au nom de la laïcité, de la République et j’en passe, il faut poser quelques questions qui fâchent.

Qu’en est-il des francs-maçons dans les pays musulmans ?

Qu’en est-il de la République quand des élus francs-maçons contournent au nom de leur réélection, la loi de 1905 pour construire des mosquées ?

Qu’en est-il de ce débat sur l’initiation des femmes au G.O.D.F alors que dans ce qu’il faut - sous peine de se voir traiter de raciste, appeler les « quartiers en difficulté », les femmes sont enfermées et l’interdiction pour les jeunes filles musulmanes de côtoyer, ou pire fréquenter ou bien pire épouser des non-musulmans est un crime passible de la peine de mort.

Là dessus rien, pas un mot de la G.L.F.F et du G.O.D.F, ne parlons pas de la Libre Pensée de messieurs Blondel et Eyschen et encore moins de l’U.F.A.L de monsieur Teper.

A la lecture de ce procès verbal je me suis dit qu’a la réflexion peut-être que les républicains, les laïques voir les juifs n’avaient plus leurs places dans cette grande et magnifique organisation socialiste le G.O.D.F , mais ne voulant pas me laisser allez à la tristesse j’en appelle via ce courrier à tous les francs-maçons attachès aux principes généraux de notre ordre –Liberté-Egalité-Fraternité – à créer un groupe laïque dont l’objet serait le retour aux sources du G.O.D.F.

Je profite de ce courrier pour vous dire mon dégout face à la demande de SOS-RACISME (qui comme le rappelait Eric zemmour est au racisme ce que SOS-BALEINE est aux baleines) d’interdiction de cette manifestation.

Recevez mes salutations républicaines.

Michel Laroue

Enregistrer au format PDF

Franc-Maçon de la GLNF, je viendrais aussi à l'apéro saucisson mon BAF...!

Jacques-Daniel DELAIRE

Partager cet article

Repost 0
Published by Militant
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • Le blog de  Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories