Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 02:33
Source Libé Toulouse : 

http://www.libetoulouse.fr/

Nous avions souhaité une pointure gouvernementale à Toulouse, et en dernier ressort recommandé à Brigitte Barèges d'aller à l' élection avec la bannière UMP/majorité présidentielle et de grands projets économiques, hélas...!

Le site de l'UPMP est ouvert !

http://upmp.over-blog.com/

http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge/2009/12/regionales-en-midi-pyrenees-bareges-reussit-lexploit-de-reunir-180-militants-ump-seulement-pour-lina.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jacques, le site de l'UPMP est ouvert à vos billets.<br /> Je me suis rendu à l'inauguration du local de campagne de Brigitte Barèges ce matin. Son discours et se tracts de campagne ne risquent pas de faire de mal à une mouche. Pour contrer Malvy, il<br /> aurait fallu un projet plus audacieux que " je  promets de ne pas augmenter les impôts pendant 4 ans ".<br /> <br /> On sait ce que cette même promesse est devenue avec Pierre Cohen...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le site de l'UPMP est ouvert!<br /> <br /> http://upmp.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> REGIONALES EN MIDI<br /> PYRENEES : LA BLOGOSPHERE DONT « GOLD31 DE ROYALMENSONGE TÊTE DE LISTE », ET « PINO DE TOULOUSOSCOPIE » PRESENTERONT OFFICIELLEMENT « L’UPMP » POUR LES REGIONALES EN MIDI PYRENEES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La campagne de l'UPMP est lancée !<br /> www.toulousoscopie.fr<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories