Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 14:18
Le chef d'état-major des armées tacle le général Desportes

Interrogé ce matin sur Europe 1, l'amiral Edouard Guillaud, chef d'état-major des armées, a réagi aux propos du général Desportes sur l'Afghanistan : "Le Général Desportes a exprimé une opinion personnelle malvenue et insuffisamment argumentée (...) C'est une opinion irresponsable car elle vient de quelqu'un qui est en activité". C'est "une faute". Le général Desportes est convoqué cet après-midi "pour venir s'expliquer" dans le bureau du Cema. Une sanction est possible, même si le général Desportes doit quitter le service actif dans les toutes prochaines semaines.

 

Jean Dominique Merchet/Secrte Defense/Libération

 

Et pourtant, la grande muette, est pas loin de penser majoritairement tout bas ce que dis le général Despoertes !

 

JDD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories