Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 09:16

Réalisée sans autorisation jeudi soir dans une rue de Paris à deux pas de la place de la République:

 

L'artiste de rue anglais Nick Walker, spécialiste du graffiti au pochoir, a réalisé une fresque de 4 m de long sur un mur de Paris mettant en scène six femmes portant le voile et représentées en train de danser le french cancan.

 

Sur cette fresque, les femmes portent un voile noir ne laissant à découvert que leurs yeux, mais soulèvent leur jupe et lèvent la jambe, dévoilant jarretières et froufrous aux couleurs du drapeau français, à la manière des danseuses de french cancan.

 

Nick Walker a été invité à Paris par le "Studio 55", galerie spécialisée dans l'art urbain. Dans un communiqué commun de l'artiste et de la galerie, l'oeuvre est présentée ainsi : " voile islamique + tradition française = le Corancan ”

 

 

 

 C'est bien vu, c'est un peu cela la France en ce début du XXIème siècle, le mélange des cultures !

Partager cet article

Repost 0
Published by Militant
commenter cet article

commentaires

El Borak 05/04/2010 13:01



Bonjour,


Et bien voilà d'un sujet important, le voici devenus une bouffonerie.


Car le problème de la burqa n'est pas seulement une atteinte à notre culture, mais en premier lieu une atteinte à la femme, à son libre arbitre, à son individu, et en bref à sa liberté en tant
qu'humain.


Ceux de gauche doivent bien se marrer, mais ils oublient que c'est de l'avenir de leur pays d'ont il est question, et de la futur liberté de leurs filles, femmes, cousines, etc...,car cette burqa
serat peut etre imposée un jour qui sait?, le boucher-charcutier de sarcelles n'a déjà plus le droit d'exposer une tete de cochon sur son étal alors......


A plus tard, et à vous relir.


 


 



Présentation

  • : Le blog de Militant
  • Le blog de  Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories