Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 14:42

logomouvementpopulaire

 



Chers Amis,

Nous souhaitons vous alerter sur 2 points d'actualité particulièrement symboliques.
 
Tout d'abord, l'initiative d'un collectif d'enseignants proches du SNES (syndicat enseignant de gauche), qui réclame que l'on retire du programme du bac de français 2011 l'enseignement des "Mémoires de Guerre" du Général de Gaulle. 
 
Cette initiative est purement dogmatique et dictée par l'idéologie. Notre famille politique ne saurait l'accepter et nous vous encourageons à signer la pétition initiée par l'UNI pour la défense des écrits du Général de Gaulle :  http://www.uni.asso.fr/spip.php?article9871


*


 
Par ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir que de nombreuses personnalités de gauche, faisant fi de la présomption d'innocence (qui s'applique à toute personne non définitivement condamnée), ont mis en cause ce weekend le Ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux.  

Brice Hortefeux est un humaniste qui a largement démontré, dans toute sa carrière politique, son engagement au service des valeurs républicaines. Compte tenu du doute sérieux qui pèse sur la légalité de la décision rendue en 1ère instance, l'avocat du Ministre a fait appel. Toutefois, et sans attendre, nous vous encourageons à manifester votre soutien politique en signant la pétition du MIL que vous pouvez retrouverer en cliquant sur le lien suivant : http://www.lemil.org/pages/petition_hortefeux.html  


Bien amicalement, 
 


Chantal Dounot-Sobraques, Secrétaire départementale UMP
Christine de Veyrac, Présidente départementale de l'UMP

 

 

 




Partager cet article

Repost 0
Published by Militant - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • Le blog de  Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories