Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 18:58

Le Secrétaire général

Chers Amis, Le premier tour des cantonales a lieu ce dimanche 20 mars. C’est la dernière ligne droite et nous devons jeter toutes nos forces dans cette bataille ! Je sais que vous avez déjà beaucoup donné. A vos côtés, depuis des semaines, je sillonne la France entière, de département en département, de canton en canton, pour aller soutenir nos candidats et j’ai vu la détermination sur chaque visage. Ensemble, nous avons sans cesse débattu, tracté, défendu nos idées et nos valeurs : courage, respect, travail, persévérance, espérance. La mobilisation ne s’arrête pas : une victoire peut se décider dans les ultimes instants, alors ne relâchons pas nos efforts d’ici dimanche. Et poursuivons-les jusqu’au deuxième tour, le dimanche d’après ! Je sais que, parfois, les temps sont durs sur le terrain et qu’il peut y avoir du découragement, car nous faisons l’objet d’attaques d’une très grande violence. Mais nous sommes des militants. Nous avons choisi de nous engager, pour nos idées, pour nos compatriotes, pour notre pays, la France ! Alors, nous n’avons pas le droit de reculer, de baisser les bras devant l’adversité ! Ensemble, autour de Nicolas Sarkozy, nous devons au contraire relever la tête, affirmer nos valeurs et porter haut et fier notre étendard UMP. Ensemble, nous mènerons notre famille politique à la victoire ! Je compte sur vous !

Jean-François COPÉ

Partager cet article

Repost 0
Published by Militant - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • Le blog de  Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories