Dimanche 21 août 2011 7 21 /08 /Août /2011 10:27

Je viens de signer une pétition demandant à Nicolas Sarkozy de mettre fin aux retraites accordées à des étrangers n'ayant jamais travaillé en France. A partir de 60 ans, s’ils ne peuvent plus travailler et dans tous les cas à 65 ans, ils peuvent toucher l'Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa), avec un simple permis de séjour. Ainsi, des personnes n’ayant jamais cotisé le moindre centime dans notre pays peuvent toucher 8507,49 euros par an de retraite (soit un peu plus de 700 euros par mois).
>

> Ces informations peuvent être consultées dans le livret d’accueil « Vivre en France » délivré par le ministère de l'Immigration,  en page 54, sous le titre « Vieillir en France ».

C'est une pétition à signer et à faire largement circuler ! >  
>
Cliquez ici pour accéder à cette pétition.>
Par Militant - Publié dans : Politique - Communauté : Gaullisme et souveraineté
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Qu'est ce que c'est con ce qu'ose écrire ce gros jouflu qui n'en peut plus !!!

que de haine mal digérée, c'est une honte

il en pète le petit

Commentaire n°1 posté par amis des Fils le 21/08/2011 à 16h21

Je me suis délecté de votre prose de primaire crétiniste, c'est très facile d'insulter les autres et gratuit lorsque l'on se cache comme une poule mouillée...! Je vous pardonne vos écarts d'irresponsable et de faible, vous ne croyez tout de même pas que l'on va continuer indéfiniment à être les vaches à lait de personnes dont la nation n'a rien à faire ! Nous respectons tous les étrangers qui travaillent et cotisent pour leur retraite en France, pour les autres, il y a des dizaines de pétitions comme celle-ci au près de nos responsables politiques ! C'est simple, la France aimez là, soyez loyal envers elle, ou quittez là...! Un conseil, dans la vie, avancez à visage découvert avec fierté, ou tout le monde comprendra vos faiblesses, pour le moment je me fiche de vos insultes, vous n'êtes rien, face à des milliers de pétitionnaires ! Un conseil avant d'insulter lens sachez que l'on peut vous retrouver grâce à votre adresse IP...!

Commentaire n°2 posté par Jacques-Daniel DELAIRE le 21/08/2011 à 17h34

on préfère être un peu grossier que vulgaire et arrièré comme le menaçant Jacques-Dany qui se montre avec le malin !!! plus dangereux et raciste que catholique !!!

M'enfin !!!

Commentaire n°3 posté par amis des Fils le 22/08/2011 à 16h03

j'ai fait un rêve citoyen : OUI j'ai rêver que la TVA passait a 60% pour tous les produit Hallal

Commentaire n°4 posté par fujisanMvf le 23/08/2011 à 08h29

c'est déguelasse , les non Français devraient faire leur demande de nationalité Française et en cas d'accord seulement ils pourraient acceder aux différentes prestations sociales Française-

Commentaire n°5 posté par caponi le 29/08/2011 à 21h18

occupons nous tout d abord des vrai salaire  des magouilleurs . 14 737 €  les deputés europeen  , les senateur fictifs , les primes en tout genres    ect ect  ............

Commentaire n°6 posté par fred le 11/11/2011 à 01h49

L'évasion financière dénoncée est très importante et exponancielle, je vois d'où vient votre argument à quattre sous !

Réponse de Militant le 11/11/2011 à 09h22

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Profil

Texte Libre

Catégories

Partager

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés