Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 03:20

> > Un homme entre dans un bar super high-tech et commande à boire.
> > > > Le barman est un robot qui lui demande :
> > > >
> > > > - Quel est votre QI ?
> > > >
> > > > L’homme répond :
> > > > - 150.
> > > >
> > > > Alors, le robot lui sert un Whisky 16 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique,
> > > > l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies etc…
> > > >  
> > > > Impressionné, l’homme décide de tester le robot. Il revient le lendemain dans ce même bar.
> > > >
> > > > Le même barman/robot lui demande :
> > > >  
> > > > - Quel est votre QI ?
> > > >
> > > > L’homme répond :
> > > > - 80.
> > > >
> > > > Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, des femmes etc…
> > > >
> > > > Toujours intrigué, l’homme retourne une fois de plus le lendemain dans ce bar.
> > > >
> > > > Le barman / robot lui demande :
> > > > - Quel est votre QI ?
> > > >
> > > > L’homme répond : 
> > > >
> > > >  - 20 je crois.
> > > >
> > > > Alors, le robot lui sert un verre de gros Rouge et lui demande : 
> > > >
> > > > - Alors, on va de nouveau voter Ségolène la prochaine fois ?
> > > >

JDD

 
   


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> et vous avez oublié le dernier, voila un homme de petite taille qui a vu la derniere scène et qui s'approche du robot en criant moi j'ai 400, et le robot, sans même se retourner: mais non<br /> monsieur sarkozy, comment voulez vous péter aussi haut avec un cul aussi bas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories