Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 20:58

Ces derniers jours nous avons vu la nouvelle mouture de Charlie Hebdo et ses conséquences dans le monde musulman ! Certes les émeutes que cela a produit, les victimes et les destructions venant de groupes manipulés qui n'ont jamais lu, jamais vu un exemplaire de ce journal provocateur qui ne respecte rien mettent en danger les touristes, les expatriés et leurs biens, les intérêts économiques français dans ces régions ! Lourd bilan qui n'est pas hélas fini, qui est responsable de tout cela, sinon les auteurs de cette feuille de choux au nom de la liberté d'expression ! J'espère que leurs consciences les feront réfléchir pour les prochains numéros, que tout n'est pas permis ! L'humour oui bien sur, mais pas blasphématoire de toutes les religions !

JDD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories