Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 02:50

urgent : Dernières informations sur la situation en Côte d'Ivoire ● Des combats à l'arme lourde se déroulent dans le quartier du Plateau qui abrite le palais présidentiel. ● Le gouvernement d'Alassane Ouattara a imposé un couvre-feu de 21h00 à 6h00 du matin à Abidjan tous les jours jusqu'à dimanche matin et la fermeture de toutes les frontières jusqu'à nouvel ordre. ● Les forces des Nations unies ont pris le contrôle de l'aéroport d'Abidjan. ● La Maison Blanche fait pression pour obtenir de Gbagbo qu'il lâche la barre et prévient qu'il devra rendre des comptes en cas de violences à Abidjan. ● Des chars de l'armée loyaliste sont positionnés autour de la RTI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories