Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 11:59
 
.

Myard (UMP) veut une loi contre la burqa

Source : AFP
12/07/2008 | Mise à jour : 12:46 |
Commentaires 4
.

Jacques Myard, député souverainiste UMP, se "félicite sans réserve" de la décision du Conseil d'Etat qui a refusé la nationalité française à une femme portant la burKa et souhaite une législation sur cette pratique.

"La pratique de la burqa rend totalement impossible l'identification d'une personne dans les lieux publics avec tous les risques que cela comporte, mais surtout elle constitue une violation inadmissible de l'égalité des sexes, elle est une atteinte directe à la dignité des femmes, une totale régression moyenâgeuse", écrit le député des Yvelines dans un communiqué.

"Il est temps d'agir afin de ne pas subir la volonté de certains qui veulent imposer leur loi à la République au mépris de la laïcité et l'égalité des citoyens", poursuit M. Myard qui "va saisir le premier Ministre et le Président de l'Assemblée sur la nécessité de légiférer".

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mes amis et moi même, sommes contre la burka, et nous nous félicitons de la décision du Conseil d'Etat de la France !
La France est le pays des libertés et des droits de l'homme, hors la burqua ne rend pas la femme libre, et non identifiable sous cet acoutrement réducteur ! Il y a des pays, malheureusement pour cela;" la France aimez la ou quittez la" disait des affiches du MIL, il y a quelques années...!

J D D

Partager cet article

Repost 0
Published by Militant - dans Politique
commenter cet article

commentaires

philippe david 20/07/2008 19:10

Tout à fait d'accord avec Jacques Myard: On s'adapte aux moeurs du pays où on vit, après tout les femmes françaises passant des vacances dans les pays musulmans se mettent elles seins nus sur la plage? Non car c'est contraire aux lois locales!

Présentation

  • : Le blog de Militant
  • Le blog de  Militant
  • : Echanges libres sur la politique et l'économie d'un franchouillard de droite politiquement parfois incorrect !
  • Contact

Profil

  • Militant
  •  Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !
  • Délégué Fédération Professionnelle Commerce et Industrie UMP 31. Délégué régional Midi-Pyrénées à l'Union de la France Forte.Gaulliste/Sarkozyste. Ma famillie, la patrie,l'humanisme, c'est ma vie !

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories